Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussy c'est moi !
29 juillet 2010

Yes, He was. But he ignores it

Photo_2783

Alors voilà. J'me déciderais pas. J'estime qu'on se trompe forcément lorsqu'on est poussé à faire un choix dans les plus brefs délais.
Se donner des limites c'est bien. L'idée d'un ultimatum, c'est grave. Ça voudrait dire qu'il n'y a plus d'espoirs. Et moi je ne veux pas abandonner. J'abandonnerais pas. Parfois ma patience m'exaspère. Je m'exaspère à attendre des choses qui n'arrivent pas, tout ça à cause de ces fichues illusions! Quand est-ce que je vais pouvoir vivre sans me dire tout à coup "Hé! J'ai l'impression qu'il me souffle dessus. C'est comme s' il était là..." J'arrive à le sentir. Son odeur me paralyse, je ne pense plus qu'à ça, j'oublie tout le reste. Cela ne me plaît pas, cela ne me convient pas et cela ne me satisfait encore moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moussy c'est moi !
  • Si proche et pourtant si loin ... Ce blog n'est pas, contre toute attente de votre part, pathétique, déprimant, ou triste. Je ne suis qu'une fille qui écrit, dessine, peint, prend des photos et fait des films afin de soulager sa conscience.Bonne visite (:
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Moussy c'est moi !
Publicité