Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussy c'est moi !
16 janvier 2011

Manifeste-toi visiteur !Tu sais, je vois que tu

Manifeste-toi visiteur !
Tu sais, je vois que tu es là,
je sais que tu visites ma page,
j'ai même ton adresse IP !
(wooaaaw)

Donc...

quoi que tu en penses..

et bien dis-le moi.

what are you doing here ?
How about you?
I know you're often here.
so... who are you?
Are you searching something?
I WANT TO KNOW
Please rate NOW.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une notion bien vaste...
R
Je cherche le sens du son
Moussy c'est moi !
  • Si proche et pourtant si loin ... Ce blog n'est pas, contre toute attente de votre part, pathétique, déprimant, ou triste. Je ne suis qu'une fille qui écrit, dessine, peint, prend des photos et fait des films afin de soulager sa conscience.Bonne visite (:
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Moussy c'est moi !
Publicité