Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussy c'est moi !
24 juillet 2010

Mon cœur brûle d'impatience. Je déteste la

Mon cœur brûle d'impatience. Je déteste la chaleur. Imaginez-moi aux Caraïbes. Imaginez-moi la tête en feu.
Je ne suis plus moi. Je ne ressemble plus à rien. Je n'ai plus confiance. Je ne m'aime plus. Tout est en cendre.
Pfiuh. Mais j'éteindrais l'incendie d'un grand coup de jet d'eau. Une bonne douche froide et j'oublie tout. Tout.
Ce n'est qu'un ultimatum, il me reste jusqu'à l'automne. Les arbres en flammes me rappelleront justement à l'ordre.
Rien n'est perdu, j'ai encore le temps. Le temps de déchainer la passion, le temps de procurer de la fièvre.
Un jour j'écrirais.
J'écrirais autre chose qu'une vie que j'invente.
Peut être que vous vous en rendrez compte,
ou peut être pas. En tout cas j'essayerais,
oui, j'essayerais de vous passionner.
De Le passionner.

vous savez, vous n'avez aucune raison de croire que je vais mal. Que je vis mal. Je me sens bien et je sais que je n'ai aucun problème particulier. j'écris. C'est une bonne thérapie pour quelqu'un qui ne parle pas.  Vous savez, tout ceci n'est pas l'exacte vérité. C'est comme si vous preniez quelque chose, un évènement quelconque et que vous l'exagériez, comme les médias le font. Parce que dans ma tête, c'est comme ça tous les jours. Je me fais des films, je m'invente des décisions, maintenant, à savoir si je m'invente une vie, peut être pas. C'est bien trop extrême et ce serait maladif. Non, moi je ne fais que penser. et c'est d'ailleurs ce qui me nuis. Cela empiète sur ma vie de tous les jours car je piétine au stade de la pénible interprétation. Cela me nuis dans le sens que mes illusions trahissent mon émotivité et mon rejet des mots parlés. je ne m'exprime pas sur mes sentiments. Je n'arrive pas à en parler lorsque je suis mal, mais mon comportement me trahit. Cela exaspère mes proches mais je n'y arrive pas. En moi je crie! En moi je m'exprime! Mais ces putains de mots ne sortent pas ! Ils sont bloqué dans ma tête. J'ai besoin qu'on m'écoute. Je peux parler, je sais parler, je l'ai déjà fait. Dans le noir. Rendez-vous dans mon lit, la nuit, pour en parler. Ne venez pas fatigué, car une fois partit, il sera difficile de m'arrêter. J'ai tellement de choses en moi, qui ont besoin de sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moussy c'est moi !
  • Si proche et pourtant si loin ... Ce blog n'est pas, contre toute attente de votre part, pathétique, déprimant, ou triste. Je ne suis qu'une fille qui écrit, dessine, peint, prend des photos et fait des films afin de soulager sa conscience.Bonne visite (:
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Moussy c'est moi !
Publicité