Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussy c'est moi !
19 septembre 2010

flux rss de m*rde

C'est fou comme les conseils d'un presque inconnu peuvent être bons. Pour leurs applications, c'est autre chose, on est d'accord...
Il n'empêche que dormir avec un radiateur, c'est chaud! (AHAH) Mais ça rend vite accro: les nuits d'après on se caille grave.
Sinon l'idée d'hiverner me tente bien. Ou alors j'peux faire la fête tous les soirs en envoyant la débauche parisienne se faire foutre. Qui est partant?! MOI MOI MOI ! sautillons tous sur place tel des petits monstres péteux. [Note à moi même: faire plus souvent rire Fly] [Note à moi même bis : désinstaller Avast de mon ordi et mettre antivir à la place]. Je viens de penser que la chose la plus belle chez quelqu'un, c'est quand ses yeux se plissent à tel point qu'on est soudainement éblouit par un méga sourire en forme de banane. YEAH MAN !
Sinon j'adore sa* manière de ranger. C'est beaucoup drôle! J'ai pas beaucoup dormi ce week-end, et pas bossé alors qu'il aurait vraiment fallu. Mais si j'pouvais choisir de changer les choses, tous les jours, tous les soirs, toutes les nuits, je ressusciterais les meilleurs moments. Parce que ce week-end était un pure week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moussy c'est moi !
  • Si proche et pourtant si loin ... Ce blog n'est pas, contre toute attente de votre part, pathétique, déprimant, ou triste. Je ne suis qu'une fille qui écrit, dessine, peint, prend des photos et fait des films afin de soulager sa conscience.Bonne visite (:
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Moussy c'est moi !
Publicité