Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussy c'est moi !
17 avril 2010

déclaration d'amour.

vlcsnap_2010_01_14_21h06m18s148

_Alors écoute. Et je ne le dirai qu'une fois.
_Vas-y.

vlcsnap_2010_01_14_21h07m48s26

_On aurait pu avoir une belle vie ensemble.  Une sacrée belle vie. On aurait eu un lieu à nous! Mais tu n'as pas voulu, Ennis! Et il nous reste quoi? Brokeback Mountain ! Tout est fonction de ça! C'est tout ce qu'on a!  sache au moins ça, a défaut du reste. Compte le nombre de fois qu'on s'est vu en vingt ans. Tu ne me laisse aucune marge, et tu me parles du Mexique? De me tuer parce que j'ai besoin de ce que n'ai jamais? T'as pas idée à quel point j'en souffre. Je ne suis pas toi, ça ne me suffit pas. De tirer trois coups en altitude deux fois par an! Tu es trop pour moi, Ennis! Putain d'enfoiré!... Si seulement j'arrivais à te quitter!...

vlcsnap_2010_01_14_21h09m08s42

_Eh bien, vas-y! Pourquoi tu me fous pas la paix, hein ? C'est à cause de toi que j'en suis là. Un moins que rien. Un paumé.

vlcsnap_2010_01_14_21h11m02s172

Le secret de Brokeback Mountain : Brokeback Mountain,

de Ang Lee.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moussy c'est moi !
  • Si proche et pourtant si loin ... Ce blog n'est pas, contre toute attente de votre part, pathétique, déprimant, ou triste. Je ne suis qu'une fille qui écrit, dessine, peint, prend des photos et fait des films afin de soulager sa conscience.Bonne visite (:
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Moussy c'est moi !
Publicité