Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussy c'est moi !
5 avril 2010

C'est fou, je veux pas mourir comme ça. Je veux

C'est fou, je veux pas mourir comme ça. Je veux pas mourir en sachant que j'ai rien vécu.
Pourquoi y a-t-il des connards qui profitent de tout, en ne laissant rien aux autres?
Je suis en colère. Contre le monde et contre moi-même.
J'en ai peut être pas l'air, mais je regarde pas mal de documentaires. J'aime arte.
Toutes les formes d'arts m' intéressent. Mais je ne m'interesse pas à tous les "artistes".
Je suis plutôt cultivée en fait, même si j'ignore à quel point.
Je pense avoir un point de vue très pessimiste sur les humains.
Une guerre peut se perdre par abandon, ou après une défaite, et dans ce cas, elle engage
un combat. Pour l'instant rien n'est perdu. 

DSCF2135re_sign

Seppuku (切腹, ou hara-kiri 腹切り ) pour se laver d'un échec personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moussy c'est moi !
  • Si proche et pourtant si loin ... Ce blog n'est pas, contre toute attente de votre part, pathétique, déprimant, ou triste. Je ne suis qu'une fille qui écrit, dessine, peint, prend des photos et fait des films afin de soulager sa conscience.Bonne visite (:
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Moussy c'est moi !
Publicité