Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussy c'est moi !
21 mars 2010

bonjour je suis un monstre

Photo_1694J' voudrais enfin avoir le monopole du mot "aimer". J'aimerais bien moi aussi  pouvoir chanter à quelqu'un en particulier. Je voudrais pouvoir comprendre tous les gens qui aiment à en crever, un seul être. Parce que pour l'instant je les trouve juste cons. Je sais même pas si j'ai un jour aimé quelqu'un qui m'aimait en retour. A part mes amis et ma famille, je n'ai personne. Je suis seule. On ne peut pas m'en vouloir d'être froide. On n'a pas le droit de me dire "tu attaches trop d'importance à ces gens" car ce sont eux qui me permettent de vivre. J'essaye, j'essaye de m'améliorer, mais il y certaine chose que je n'accepte pas. S'il y a bien une notion que j'ai acquis à l' aïkido, c'est le respect de l'autre. Pour moi, tromper, c'est manquer de respect, c'est se mentir à soi et mentir à l'autre. C'est pour moi la chose la plus insensé que l'homme puisse faire. Pourquoi briser tout, lorsqu'on a trouvé la personne la plus chère ? Quel intérêt de casser ses liens forts, pour une aventure ? Demandez-moi maintenant pourquoi, oui, osez me redemander pourquoi je déteste tant les humains ! Tout ce ramassis de conneries. Pourquoi je pleure ? Parce que cela me fait mal, d'être plantée là, à ne pas pouvoir réagir, devant tant d'immondices. Arrêtons tout. Sincèrement, suis-je la seule à me remettre en question ? Suis-je la seule à voir ce qui se trame? Pourquoi le futur est imprimé en grosse lettre dans vos yeux, tandis que les miens sont vides, ou remplis de tristesse ?

Hide and Seek - Imogen Heap

Publicité
Publicité
Commentaires
Moussy c'est moi !
  • Si proche et pourtant si loin ... Ce blog n'est pas, contre toute attente de votre part, pathétique, déprimant, ou triste. Je ne suis qu'une fille qui écrit, dessine, peint, prend des photos et fait des films afin de soulager sa conscience.Bonne visite (:
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Moussy c'est moi !
Publicité