Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussy c'est moi !
12 juillet 2010

Permettez-moi, monsieur, de vous dire que je vous emmerde

Photo_2462

Que de politesse ! J'adore ! Bref parlons de ça. L'emmerdement, ya rien de pire, et pourtant: je suis une emmerdeuse de première! YOUPI TRALALA ! tout le monde debout pour l'emmerdeuse, faisons une ola ! Owi owi que de bon fondement à l'existence cruciale du temps qui passe pour seul témoin : l'emmerdement. Déclaration de rien du tout et je vous emmerde tous en une fraction de seconde, juste le temps de cliquer sur "publier". HOP. Je vous emmerde, je m'emmerde, bref le monde est fou ! Je l'emmerde surtout lui, qui sans moi s'en tirerait très bien, je veux bien sur parler du temps; de la vie en générale et de sa putain d'horloge biologique, tic tac tic tac. Un jour tu vis, un jour tu meurs. Entre-temps tu t'emmerdes, ou tu emmerdes le temps, tout dépend. Eh oui le ressentiment de bien faire peut faire perdre son temps à quiconque n'est plus habituer à lorgner son prochain. Trop d'argent, trop de sentiments. L'humain est vite dépassé. Véridique! Ces expressions, "le temps c'est de l'argent" et "les sentiments viennent avec le temps" qui les ont inventé ? des emmerdeurs emmerdés par leur emmerdement temporellement chroniques, oui, nous sommes d'accord u_u !

Cette suffisance suffit, il n'y a plus rien à faire, que se taire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moussy c'est moi !
  • Si proche et pourtant si loin ... Ce blog n'est pas, contre toute attente de votre part, pathétique, déprimant, ou triste. Je ne suis qu'une fille qui écrit, dessine, peint, prend des photos et fait des films afin de soulager sa conscience.Bonne visite (:
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Moussy c'est moi !
Publicité