Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussy c'est moi !
9 juin 2010

perdue ? qui a dit perdue?

Oui bon ok, c'est vrai, je l'avoue. Je nage en pleine confusion. Autant dans ma tête que dans mon corps. Il serait préférable que j'envisage de me re-concentrer avant le baccalauréat. Épreuves écrites de m*rde ! RAH. Bon, ce n'est qu'un passage. De toute façon j'y arriverais! Je peux le faire ! Les bac blancs se sont assez bien passés, même en ayant somnolé durant 2heures sur ma copie.
C'est Dangereux, j'aime ça. Ca me fait peur, je perds le contrôle de mon cœur. Avec un brin de folie dans tes yeux, je suis juste en train de me tester, est-ce que tu le sens? Et tes lèvres ont le goût du désir, je me sens droguée. J'ai besoin de ma cam. Qu'est-ce que tu ressens ? Ce n'est qu'un test, un pari, entre ami. J'ai beau chercher je ne vois pas trop l'intérêt. Que cela t'apporte-t-il ? Tu irradies sur moi. J'en viendrais à éradiquer tout ça, d'un coup de patte. Je suis maladroite, balourde, je ne sais pas comment m'y prendre.
Ce texte est juste incompréhensif et ne veux RIEN DIRE de spécial. ce n'est pas un message. ce n'est pas à prendre personnellement. Si vous vous y identifiez et bien, désolée pour vous, c'est que votre vie doit être pourrie u_u Oui c'est ennuyeux n'est-ce pas ? De tout à coup s'en rendre compte. Personnellement ma vie n'est pas ratée, elle n'a juste pas encore tout à fait commencée. Bien que j'ai l'impression de faire beaucoup de choses,.. en fait je me trompe. Il suffit de se retrouver près de quelqu'un qui s'active vraiment pour s'en apercevoir. Oui finalement je suis une larve. Je dois sortir de mon cocon. Comment vais-je faire en septembre? Je me sens indépendante mais en fait je ne le suis pas, mais alors, pas du tout.

Bon...en fait j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire à la base. Ah si un mot: Troublée.

Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ressens exactement la même frustration que toi ! ... essayons de nous reconcentrer sur le bac ... essayons seulement...
Moussy c'est moi !
  • Si proche et pourtant si loin ... Ce blog n'est pas, contre toute attente de votre part, pathétique, déprimant, ou triste. Je ne suis qu'une fille qui écrit, dessine, peint, prend des photos et fait des films afin de soulager sa conscience.Bonne visite (:
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Moussy c'est moi !
Publicité