Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussy c'est moi !
6 février 2010

Bobo

(vous vous en foutez ? alors pourquoi me lire? Partez, maintenant.)
"Oh oH ooooh oH ohhhh ohhhh oh ohhhohhhh ohoh oooooooh oh" ! (Viva la vida de VV brown en live à taratata pour ceux qui n'ont pas reconnu u_u) Mais là, n'est pas le sujet. Je vais manger puis je reviens. Je tenais juste à dire avant de partir, que je me sens mal. Mon coeur est compressé comme une feuille en train de subir la technique de gauffrage. Je me sens comme un panda mort; Mort. Je tiens à dire aussi que hier soir, on m'a violemment vidé de mes espoirs. Que ça a beaucoup coulé sur mon visage, et que ça coulera surement encore. Et que, oui,  j'ai mal. Maintenant je vais remplir mon estomac avec du poisson et des poireaux !

(...)

Voilà ,j'ai mangé. Oui il y a des personnes qui, quand elles souffrent de l'intérieur, ne peuvent rien avaler. Moi je me sens vide, vidée, exténuée, et donc je mange. mais comme tout est serré en moi, j'ai mal au ventre. Et puis comme je suis tendue, anxieuse et triste, mes abdominaux sont utilisés (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça, je suis contractée O.O ) à rude épreuve. A part ça 6 petits kilos perdus en 4 mois. C'est tout. Oui. Bah c'est déjà bien, CONNARD. J'ai du mal. Je suis gourmande. Lorsque je suis enrhumée (mais vraiment hein, pas un petit peu comme ça en passant) j'ai pas faim, je ne ressens pas le besoin de manger, et ça c'est bien ! En ce point là donc, j'aimerais être plus souvent malade.
C'est pas rigolo ce qu'il m'arrive. PUTAIN ! Pourquoi faut-il qu'on ne se rende compte de ses sentiments qu'une fois qu'on voit tous les espoirs placé dans cette personne, s'envoler en fumé ?! Pourquoi m'a-t-il fallut un électrochoc pour me rendre compte que oui, j'étais à fond.
Le problème c'est que j'étais partit trop loin dans mon trip, je m'étais faite trop de films, je m'étais trop projetée, du coup le retour à la réalité à été rapide, sec, violent. Vous ne pouvez même pas vous imaginer à quel point je me sens bête, vous ne pouvez même pas vous imaginer à quel point je m'en veux. D' y avoir cru. Et d'y croire encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
G : oui a foooooond xD !!<br /> Noé: <3<br /> Stef' : merci <3
G
A ce que je peux voir, on a tous les deux un max de visiteurs sur nos blogs.. >.<
N
Ambrichou <3
E
moi je te kiffe =D
Moussy c'est moi !
  • Si proche et pourtant si loin ... Ce blog n'est pas, contre toute attente de votre part, pathétique, déprimant, ou triste. Je ne suis qu'une fille qui écrit, dessine, peint, prend des photos et fait des films afin de soulager sa conscience.Bonne visite (:
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Moussy c'est moi !
Publicité