Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moussy c'est moi !
26 octobre 2009

Les vacances ... c'est pas reposant pour tout le monde

DSCF0671DSCF0673DSCF0675

J'imagine une vidéo, voir deux. Avec en musique de fond du crystal castles. Parce que leur musique est géniale . Je ressent les basses dans ma tête comme un 'o' chanté résonnerait dans ma boîte crânienne.  C'est tellement gros, je vois tout le processus de ce projet d' EPF (expression plastique fondamentale) défiler devant mes yeux. BANG BANG. Si seulement j'arrivais à le réaliser. J'en serais fière. Mais il y a souvent un truc, qui cloche. Les logiciels en général sont pourraves. C'est le bin's, le hic, le truc qui coince, le bon gros bug. Ahlala. J'aimerais pouvoir faire ce que je veux sans pour autant recourir de la technologie, mais maintenant cela devient de moins en moins possible. On en est entouré, totalement submergé, innondé, on coule, bouarf *bois la tasse*.
Revenons-en au projet. Parallèlement je compte bodypainter quelqu'un* comme mes volumes et faire bouger en saccader cette personne! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Moussy c'est moi !
  • Si proche et pourtant si loin ... Ce blog n'est pas, contre toute attente de votre part, pathétique, déprimant, ou triste. Je ne suis qu'une fille qui écrit, dessine, peint, prend des photos et fait des films afin de soulager sa conscience.Bonne visite (:
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Moussy c'est moi !
Publicité